Surreal Forest.

Digital Painting.

c

56 Gedanken zu “Surreal Forest.

  1. Damit kann ich leider überhaupt nichts anfangen, sorry, dafür bin ich entweder schon zu alt oder noch zu jung,bin mir da selbst nicht so sicher. Das ist eine Art von Kunst die ich nicht verstehe, liegt also nicht am Bild sondern an mir.
    Gruß
    Oli

  2. wowww y’a comme une magie qui se dégage de ta photo Laura et j’aime beaucoup
    au point que j’ai laissé couler mon encre sur ma toile de verre
    pour écrire ces quelques mots…bisous vers toi et merci

    Géants.

    Géants dans la nature,
    Debout dans la ligne
    En continue,
    Approchant le sommet,
    Dans le ciel aux nuages
    Statiques,
    Comme un merveilleux
    Arrêt du temps.

    Le silence se fait, de vous voir
    Dans votre haute position,
    Surréalisme tableau
    Dans le vivant,
    Vous êtes des êtres,
    Se conjuguant aux sorts,
    Déliant les maux
    Entre la vie et la mort,
    Laissant apparaitre la lumière,
    À la pointe de vos cimes,
    Tel des cierges allumés,
    Pour y faire une offre, de prières
    De paix, en votre forêt.

    J’entends au loin,
    Les anges qui murmurent
    Votre enchantement,
    J’écoute la vie,
    Qui, à vos pieds de racines,
    Foule le sol par la grandeur,
    S’approvisionnant de votre sagesse,
    Dans un amour d’allégresse.

    Paul Andrews
    Écrit le 03/07/2013.

      • Laura, mes mots pour toi, ils sont cadeaux
        c’est ta photo qui m’a inspiré cela donc…

        Puis-je te demander l’autorisation de te prendre ton cliché pour le mettre plus tard avec mon écrit sur mon blog ?
        dans l’attente de ton accord, reçoit ma chere Laura toute mon amitié de France
        …et dans l’espoir encore de renouveler à y mettre d’autres mots à ton talent
        bises et bonne fin de journée à toi

      • Laura,
        j’attends de pouvoir poser sur mon blog mes mots écrit ici sur ta photo…
        je te redemande une derniere fois ton accord de pouvoir prendre ton image avant de mettre mes lignes dans mon antre poétique
        j’espere avoir ta réponse assez vite ma chere amie
        @bientot et à très vite donc
        bises

  3. So schön und ausdrucksstark liebe Laura!
    Übe mich auch im malen, aber bis zu so einem Bild ist’s noch lange hin 🙂
    Liebe Grüße, danke für deinen Besuch bei mir und noch einen schönen Tag für dich.

Kommentar verfassen

